Faîtes le bon choix avec le WIFI

Investir dans une connexion internet en illimité et GRATUITE est un excellent choix pour votre clientèle ou pour en conquérir une nouvelle.

C’est un investissement peu onéreux et simple, mais qui peux vous rapporter beaucoup. N’oubliez pas que la plupart de vos clients sont propriétaires d’un SMARTPHONE, ou même viennent manger avec leur ordinateur portable.

Du fait il est vraiment agréable pour eux de trouver une connexion afin de continuer à naviguer et à surfer. Bien souvent d’ailleurs vous avez déjà un modem dans votre établissement, alors n’hésitez pas à l’aménager. Les paramétrages sont simples et à la portée de tous.

Vous pouvez en profiter pour ajouter un petit ordinateur portable qui sera connecté à internet. ceci vous donnera la possibilité de diffuser de la musique originale, variée et adaptée à votre thématique via I Tunes ou Deezer  (avec un compte premium c’est l’idéal) ce qui est beaucoup plus agréable que des CD basiques. De plus vous pourrez récupérer des informations importantes pour votre commerce (restaurant ou non) comme la Météo (regarder par exemple mon lien météo Windguru en bas de page) , une adresse recherchée par un client ou un renseignement.

N’oubliez pas de le préciser, communiquez ! Inscrivez le sur votre vitrine, votre carte, sans oubliez tous vos supports publicitaires et votre site.

Les temps changent, les technologies évoluent, soyez à la page et investissez dans les bons supports car les encarts presses papiers deviennent chers et dépassés mieux vaut donc apparaître et communiquer via le net. Je vous communiquerai prochainement une stratégie à suivre afin d’investir dans les bons supports, communiquer bien et pour pas cher ! Si vous avez un doute contactez moi, croyez moi, depuis 20 ans d’activité j’ai eut le temps d’essayer beaucoup de supports qui ne servent à rien et d’autres qui fonctionnent vraiment.

Alors à bientôt See you…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *